Journal

Samedi 22 novembre 6 22 /11 /Nov 14:10

Nouvelle rencontre avec Monsieur. Une semaine c'est écoulée, mais qu'elle était longue...

 

par où commencer ce récit, comment ordonner mes propos ? je suis encore sur mon petit nuage.

 

Tout d'abord, on a bu un verre en discutant. Puis, Monsieur à voulu que le prenne dans ma bouche. Je pense qu'il y a encore du chemin à faire, mais je crois que je m'améliore. j'arrive à le prendre plus loin, même, si cela m'est parfois difficile. et je l'ai même gouté. Même si c'est bien loin de ce que j'espère un jour, pour lui et moi... "tout vient à point à qui sait attendre" non ? ou alors "doucement mais surement" aussi ;) 

 

Ensuite, vint le moment de ma punition. j'ai été cherché la cravache sur le lit. je ne sais pas si cela c'est vu, mais mes mains tremblaient un peu lorsque je la tenais. j'étais sure que je ne résisterai pas. je me suis mise en position, en essayant de me détendre un maximum, mais cela m'était plutot difficile, tiraillée entre excitation et crainte que j'étais...

Monsieur, à voulu que je compte. cela ne me dérange pas, si ce n'est que ca m'empeche peut être un peu de "partir". Les premiers coups, m'ont fait assez mal, les derniers aussi d'ailleur ;) Cependant, je n'ai pas crier, ni pleurer, ni bouger, comme je m'attendais à le faire. Je pense que Monsieur, a quand même mesurer un peu ses coups. Moralité, je suis partagée entre "si je n'ai pas crier c'est que c'était pas assez fort" (en même temps, si j'ai le fantasme de crier un jour, je crois que je n'aimerai pas), et... "c'était déjà assez fort comme ca, et je n'aurai peut être pas supporter plus" (parfois il fallait même que je reprenne mon souffre avant de donner le compte)... ? qui sait ?

En tous les cas, il est certain que ma préférence pour le martinet est maintenant certaine. la cravache est un instrument plus brutal et moins sensuel... mais... je l'aime aussi, moins, mais elle me manquerait si elle disparaissait...! Une chose aussi que je lui repproche, c'est qu'elle fait des bleus et pas, de jolies zébrures rouges...

en quelques coups (16)...

 

juste après

 

 

 au matin, forcément, c'est... Le Grand Bleu ! (est ce que j'ai les fesses doulouses, et est ce que je choisis des surfaces moelleuses pour les poser doucement... oui, j'avoue, et j'aime assez l'idée de garder des traces... de lui, de ces moments ;)  )

 

 

Nous avons passé, une très bonne fin de soirée, et une excellente nuit. j'aime beaucoup m'endormir auprès de lui. j'aime entendre sa respiration qui couvre la mienne, qui me berce...

 

ce matin au réveil... J'ai prit Monsieur en bouche, est essayant de faire de mon mieux. Il souhaitait que le léche son anus, ce que j'ai fait, du mieux que je pouvais aussi, parce que la cravache sur mes fesses, m'aurait fait sauter au plafond pour de vrai... mais, il a eu l'air assez satisfait. Ensuite, je l'ai pénétré d'un doigt. j'avais peur de lui faire mal, et je ne savais pas trop comment faire. c'était une impression étrange, mais pas désagréable. et Monsieur, avait l'air content.

 

Monsieur a essayé de me sodomiser, mais... je suis vraiment trop étroite, et, il n'a pas réussit. Je n'y peux rien dès que je sais où que je sens qu'on en vient là, je me tend, et je me contracte empêchant tout passage. Pourtant, j'ai moi même donner mon accord à Monsieur, pour essayer. Il n'a pas essayer de me forcer, et pourtant, je me contractais encore. Il l'a vu, m'a demandé si j'avais peur, et j'ai du avouer que oui, que j'avais peur d'avoir mal. Monsieur, a arrêter. je l'en remercie. Mais... y arriverai je un jour ? pourquoi avec moi ca ne marche pas ?

 

Nous avons été faire quelques courses en ville. Qu'il est plaisant de marcher à ses cotés. De ne pas être cachée. Et de partager des petits moments hors Ds... Je suis fière d'être prêt de lui.

 

Après avoir reprit Monsieur en bouche, il me demande ce que je souhaite. Je lui propose alors de me prendre en position de soumission, ce qu'il fait. Et... c'était délicieux ! j'adore ca !

 

Il me dit qu'il est à mes ordres, de lui dire ce que je veux... c'est une impression étrange, "à mes ordres", je me sens toute perdue. qu'est ce que je veux ? Il me faut réfléchir, parce que normalement, ce n'est pas à moi de décider de ce que je souhaite... mais, je ne réfléchis pas bien longtemps. c'est lui que je veux, lui avec ses multiples filles... le Martinet. Monsieur me demande où je le veux ? j'avoue que je n'ai pas eu le culot d'oser dire sur les fesses... mais dans le dos oui.

j'aime assez dans les reins aussi, mais dans le dos également. Monsieur commence doucement, mais amplifie le geste. Cela commence à être douloureux. mais cela commence à être bon. Lorsque je sens quelque chose en moi qui "craque", et qui s'abandonne... qui ne lutte plus contre la douleur, qui la laisse juste m'envahir.

Monsieur me demande si je supporte sur les seins... à vrai dire, je ne sais pas trop, je n'ai jamais eu l'occasion de le savoir. je me place dos au mur, mains sur la tête et attends, Monsieur. je dois dire que c'est surprenant, peut être moins douloureux que ce à quoi je m'attendais, mais quand même plus que les fesses ou le dos. c'est plus sensible. Sur les derniers coups, je me retenais de ne pas gémir. sur les seins, cela me fait mal, mais ne me fait pas complètement "décoller".

Monsieur demande si je supporte sur le sexe. là, je crois que non, mais je veux tout de même essayer. C'est déjà limite supportable à l'intérieur des cuisses, mais sur le sexe... c'est très dur. Monsieur donne quelques coups. jusqu'à ce que je ferme les cuisses dans un mouvement instinctif après l'un deux. Monsieur arrête.

 

Je le prend un peu en bouche, le goute un peu. puis, Il me met la tête entre ses genoux, et se caresse en continuant de me fouetter le dos, jusqu'à ce qu'il jouisse, et que je sente sa semence comme apaisante sur mon dos tout fouetté.

 

J'ai des marques... petites. Elles sont parties peu de temps après, elles m'ont quitté. On a même pas prit mes marques sur les seins et les cuisses, elles étaient presque inexistantes. Mais, même dans le dos, j'imaginais de grandes marques, au vu de la douleur, et de la force des coups mais... (soit, je marque facilement et c'est des gros bleus, soit, les marques ne dures pas...)

 

 

Je dois dire qu'en ce qui concerne la douleur, je m' étonne un peu moi même. Biensur, je suis encore une petite joueuse par rapport à d'autre, mais... je ne pensais pas supporter autant. Les seules fois où j'ai connu le martinet, j'avais aimé, cela me stimulais, mais ne me fesait pas réellement mal. La ca me fait mal, même parfois, très mal, et pourtant, non seulement, je supporte (parce que je veux me dépasser moi même, et supporter pour supporter, en quelque sorte) mais en plus, j'y prend une forme de plaisir. Comme je l'ai dit, cela m'étonnerai qu'un jour je jouisse sous le martinet ou la cravache, mais... j'aime l'impact, puis la brûlure qui reste, puis l'apaisement qui m'envahit lorsque cela s'arrête. apaisement, proportionnel à l'amplitude des coups.

et lorsque je me sens partir... j'ai l'impression de m'envoler. Je ressens alors les coups, mais... de facon plus distante. Ils m'enivrent... c'est ca que j'aime. je me laisse aller, je m'ouvre à la douleur, et je plane. c'est ca que j'aime, et lorsque cela s'arrête, je me sens détendue, apaisée, satisaite... comme après un orgasme presque ! cela dit... je ne "pars" pas à chaque fois à ce point là.

 

Merci Monsieur, de me faire découvrir tout cela. Merci de me donner tout cela. J'espère que vous avez passé une soirée aussi agréable que la mienne. Un jour, je serais en mesure de vous satisfaire totalement...

 

Le week end prochain, je travaille. Je ne vous verrai pas. Vous allez me manquer... (mais mes fesses auront le temps de retrouver leur couleur normale ;)  )

 

 

 

 

PS : je suppose qu'après le bleu que j'ai sur les fesses, plus personne ne doutera de la "réalité" dont j'ai besoin, et que les commentaires médisants de certains me taxant de "fantasmeuse" n'auront plus lieu d'être. Je n'étais pas "fantasmeuse", juste... sans expérience, et sans personne pour m'en donner.

 

 

 

 

Par Eva - Publié dans : Journal
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 20 novembre 4 20 /11 /Nov 15:09

Mon ex, avait prit du temps à m'apprendre à bien le sucer. lorsqu'il me demandait de le faire, il m'expliquait en même temps, ce qu'il voulait, voir même me guidait physiquement. je ne le prenais pas jusqu'au bout de la longueur dans ma bouche, et je le branlais en même temps avec ma main... je réussissais à le faire jouir (mais pas dans ma bouche) de cette facon, à la fin, et il me disait que je le sucais vraiment bien, et que je pourrais faire craquer n'importe quel mec... et moi, j'étais hyper fière.

 

Seulement, voilà, avec Monsieur tout est différent, il n'aime pas les mêmes choses, et le modèle que je connais ne le satisfait pas totalement. Je suppose qu'il s'en contente pour l'instant, mais cela ne le fait pas sauter au plafond...

il aimerai sans la main, mais... je me sens perdu si je ne tiens pas le sexe de l'homme, et puis, cela me donne un support et m'aide beaucoup.

Il aimerai plus profondément en bouche mais... les haults le coeur arrivent tout de suite, et je n'arrive pas.

Il aimerai jouir dans ma bouche et cela... pour l'instant, ca m'est impossible. Tout d'abord à cause d'un vécu difficile qui fait que je bloque vis à vis du sperme, ensuite, parce que je déteste le gout aussi tout simplement. alors, il est sure qu'avec patience, au fur et à mesure de notre relation... avec assez de tendresse et de fermeté, je pourrais peut être dépasser mon blocage... pour ce qui est du gout, et bien, si je n'aime toujours pas, on pourra toujours considérer cela comme une punition, je ne sais pas. Mais, même s'il faudra un peu me forcer la main au début, sinon, je ne dépasserai jamais bon blocage, il faudra vraiment que cela fait "correctement", sinon, ca renforcera mon blocage. je ne veux pas sentir "violée" là dessus, même si paradoxalement sur d'autre pratiques, je ne suis pas fermé contre "me sentir" ainsi (je n'ai pas dit être violée pour de vrai, ca va de soi).

j'aimerai vraiment plaire à Monsieur avec ma bouche. être satisfaisante pour lui... mais y arriverai je un jour... et si je n'y arrive pas, j'aurai le sentiment d'être mauvaise, et de le priver de quelque chose qu'il mérite, mais que je ne peux pas lui donner...

Par Eva - Publié dans : Journal
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 20 novembre 4 20 /11 /Nov 15:03

La dernière fois, Monsieur, m'avais demandé d'apporter mes jouets préférés. Ainsi, j'avais apporter mon gode préféré et mon vibro à clitoris que j'adore...

je les ramènerai cette fois ci... mais Monsieur, à ordonner autre chose. Il ordonne que j'amène mes petits plugs (2 et 3 cm).

 

je ne peux pas dire que je sois ravie de cet ordre.

Bien que j'aime l'idée que mon cul lui appartiennent et qu'il en dispose tout comme de ma chatte, et de moi tout entière...  je dois dire que dans la pratique, cela me fait un peu peur.

j'ai peur d'avoir mal, mais, ce n'est pas le principal.

j'ai véritablement peur d'être sale lorsque Monsieur retirera le plug (en espérant qu'il ne le laisse pas trop longtemps), et je me sentirai très mal dans ces cas là...

 

lorsqu'il le mettra, et encore plus lorsqu'il me le retirera, je me sentirai humiliée. mais si en plus, je ne suis pas propre, alors là... je me sentirai vraiment humiliée (genre, je vais me cacher pour pleurer de honte sous la couette !). Non, sincèrement, je ne le souhaite pas, car je suis assez réservée sur tout ce qui touche à cet endroit là, et la moindre chose qui serait trop humiliante ou trop douloureuse, pourrait me dégouter un bon moment de réessayer, voir me bloquer un peu plus.

 

la sodomie, reste un fantasme, c'est certain... mais... peut on toujours allez au bout de ses fantasmes ?

Par Eva - Publié dans : Journal
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 20 novembre 4 20 /11 /Nov 14:38

demain soir, je retrouve Monsieur, je passe donc avec lui, la soirée, la nuit, et la journée, jusqu'à ce qu'il ne veuille plus de moi.

 

seulement, je serai punie.

 

La dernière fois, je lui ai mentit. Je lui ai avoué la vérité, peu de temps après mais pas de face à face. Il s'agissait de parler de quelque chose de délicat pour moi. Je n'ai pas mentit, parce que je ne voulais pas qu'il le sache. J'ai mentit, parce que je n'arrivais pas à le dire, et parce que le contexte... ne me mettais pas à l'aise pour en parler.

Et bien, que je trouve que ce dont il s'agissait et le moment où j'aurai du en parler, soient des circonstances atténuantes, Monsieur, estime que je dois être punie pour le mensonge. Ce en quoi, je suis d'accord avec lui. Je ne dois pas lui mentir... Il me fait confiance, et je dois faire de même. Et s'il pose des questions, y répondre la vérité, même si je dois parler de quelque chose de blessant... ce n'est que comme cela, qu'il saura comment agir avec moi, car il me connaitra mieux.

 

pour en revenir à la punition...

 

Initialement, Monsieur m'a demandé de la choisir. je dois dire, que je n'ai aucune idée de ce que je mérite pour mon mensonge. je mériterai d'être sévèrement punie pour avoir mentit, et en même temps, je n'arrive pas à me punir sévèrement car... pour moi, j'ai des criconstances atténuantes. je pensais à la cravache, parce qu'après les quelques coups du dimanche matin, le week end dernier, je la craint vraiment... et pensais à quatre coups sur chaque fesses, donc 8 au total... c'est ce que j'ai proposé à Monsieur. Evidement, je propose, il décide.

 

voilà ce qui a été décidé :

lorsque Monsieur jugera bon de me punir, j'irai chercher la cravache moi même, et la lui présenterai. je prendrai la position de punition adéquat ( pour la première fois, il faudra qu'il me l'explique), et j'attendrai qu'il me punisse.

Monsieur souhaitee 8 coups, sur chaques fesses. Sans que mes fesses soient rougies et travailler par un autre outil avant. donc, directement, à froid. je dois dire que si cela ressemble à ce que j'ai eu dimanche matin dernier... au bout de trois coups sur chaque fesse, j'étais limite en larme, en train de supplier, alros là... ca fait 16 au total !!!

oh, je sais j'ai l'air d'une bien pietre soumise, à être au coup prèt, a compter, et à appréhender une punition qui peut paraitre bien gentille aux yeux de certains.

 

Cela sera une grande première. Une épreuve. Pour plusieurs raisons.

- tout d'abord, c'est la premièr fois que je vais être réellement punie. et je ne sais pas ce que cela me fera psychologiquement.

- ensuite, aller moi même chercher la cravache, la donner à Monsieur, et attendre dans la position, qu'il me punisse... cela va me demander beaucoup. Parce que je crains cette punition, je me sens déjà fébrile rien que d'y penser, alros faire cela, sera une grande marque de confiance, d'acceptation... de soumission. Une véritable... soumission. Là où je serai soumise mais même pour quelque chose de douloureux, qui ne me fait pas forcément du bien...

- et pour finir, au niveau de la douleur tout simplement. pourrais je supporter ? sans crier, sans pleurer, sans supplier ? ou serais je obliger de prononcer le "Mot" ? mon dépit, ma déception de moi même, et la peur de ne pas mériter Monsieur sera alors pour moi une punition peut être pire encore, en fait, ce sera pire, je le sais mais... pourrais je ne pas prononcer le "Mot" ? ne pas être ridicule... en fait, pour être honnete, j'ai tellement peur d'avoir trop mal, que je m'enfuirai bien volontier... mais paradoxalement, je dois être punie, alors je dois me conformer à ma punition, et une petite parcelle de moi est excitée... par le principe en tout cas. On verra, dans la réalité de la douleur, cela risque d'être bien différent. En tous les cas, je ne pense qu'à ca...

 

Monsieur, me disait cette après midi, que "oui, c'était fait exprès pour que cela soit une épreuve, et qu'il me faudra être courageuse"... je dois dire que le coté théatral de la déclaration me plait, mais, cela n'est pas fait pour me rassurer... je ne sais pas à quoi m'attendre exactement, et je déteste ca, et essayer d'imaginer, me fait peur alors... je n'ai plus qu'à attendre, je suppose, et à faire confiance à Monsieur, pour qu'il sache doser une douleur punitive certe, mais pas assez fort pour que je lui demande d'arrêter, j'espère.

Par Eva - Publié dans : Journal
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 18 novembre 2 18 /11 /Nov 18:03

?

Monsieur me demande, si j'ai le temps (car il a conscience que je suis étudiante, et que j'ai peu de temps pour moi, à m'accorder), de pouvoir lui  écrire un petit mot (tout comme je l'ai fait avant notre première rencontre) pour lui faire part de comment j'imagine cette soirée + une nuit + une journée où l'on sera entre nous à partir de vendredi soir prochain...

L'initiative de passer le samedi ensemble ne vient pas de moi, il est vrai, mais ne vous y trompez pas, cela me ravie au plus au point !
seulement, j'ai pensé que Monsieur, avait déjà des idées en tête sur ce qui se passerai pendant cette journée.

alors je suis partagée...

1) Il a des idées, et tant mieux, parce que je ne suis pas très inventive, et il me faut le temps de me retrouver dans tous ces chamboulements émotionnels qui m'assaillent depuis, que j'ai eu une "vraie" expérience réelle (parce que j'ai eu des expériences réelles, mais pas... "vraie"), et, sincèrement, à part le satisfaire, ce qui est un de mes principaux buts... je suis un peu déboussolée, aussi. Mais, si Il sait quoi faire... ca me soulagerait.

2) Il n'a pas d'idée préconcue sur ce qui va se passer, pas d'idées en tête. Cela me ferait plaisir aussir, car cela me laisse une porte ouverte, et un choix à émettre, et c'est une grande marque de respect. Mais, je n'en ai aucune idée, j'ai envie qu'on se retrouve tous les deux, tranquillement, entre nous quoi... et pis en même temps, j'aimerai qu'il me fasse découvrir quelque chose à l'extérieur qu'il aime... je ne sais pas.

Il m'a posé la question, il y a quelque temps, de lui avouer mes fantasmes les plus inavouables. j'en ait quelques uns c'est vrais, à ma connaissance (environ 2 ou 3 pas plus lol), mais je pense que pour exprimer de nouveaux de fantasmes, il me faut peut être le temps de prendre conscience que les premiers se réalisent...
j'ai eu beau rechercher plusieurs moi, celui qui me dominera, et y avoir penser. la domination a hanté mes fantasmes depuis plusieurs années, je n'espérait que cela... et maintenant que cela m'arrive, cela me "percute" de plein fouet (lol, sans jeux de mots/maux) et il faut me laisser le temps, d'accuser le "coup", si je puis me permettre. Cela dit, les fantasmes... une fois qu'on est trop "habitué" à vivre les mêmes, il en vient d'autre c'est évident. Mais il y a tellement de chose qui semblent normales à la plus part des gens, et qui me sont inconnus, qu'ils font partis de "mes fantasmes les plus fous"... et pourtant, rien de tel... j'aimerai connaitre les fantasmes les plus fous de Monsieur... Mon souhait le plus cher est bien de le satisfaire, même s'il lui faudra parfois patiente, et détermination. Les menaces à la cravache... oui... c'est sur, cela me stimule, mais aussi, des calins, des encouragements tendres... les deux tableaux sont nécessaires, surtout pour ce qui est difficile à dépasser à causes de mauvais souvenirs, ou de peur de la douleur... plus que par humiliation pure et simple... enfin, je me comprend lol ;)

Enfin, je ne sais pas comment je souhaite que se passe cette soirée, et cette journée... si ce n'est qu'il me domine, mais que l'on puisse partager des moments à "nous", en tant qu'homme et femme, tout simplement.
mais quoi en particulier ? ce que j'aimerai lui offrir, je ne suis pas prète à le faire, enfin, je ne crois pas.
mais de facon générale, j'aimerai que pendant ce temps de week end, que l'on se donne, on partage des choses personnelles, qui montrent qu'on ne discute pas avec n'importe qui, mais qu'on est capable de se confier des choses, pour mieux se connaitre... mais quoi en particulier ? que faire en particulier (sachant que sortir en jupe, me met mal à l'aise, et qu'avec mes chaussures je pourrais pas marcher... pour partir dans le "terre à terre", mais Monsieur, à vu que je pouvais être tout l'un ou tout l'autre ;) ) , sincèrement, aujourd'hui je ne sais pas... j'ai passé une mauvaise journée en plus... mais je vais y penser. je vais essayer d'imaginer, au lieu de me repasser en boucle notre première soirée pour m'apaiser... je vais penser à "?"
Par Eva - Publié dans : Journal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus