Le blog de Eva

Je ne sais ni pourquoi, ni comment. je n'ai aucune explication à donner.

juste que j'attends de mon dom qu'il s'occupe de moi, et que lorsque pendant 2 semaines, je n'ai pas de nouvelles malgrés mes appels et mes textos, et mes mails... enfin, si un petit mot tous les 3 jours pour entretenir une relation qui se fait bancale. un petit mail, à peine explicatif et de marbre...

je ne peux pas être heureuse ainsi. j'en demande plus. oh au début, j'avais un texto par jour, sinon deux.
même pas réponse au message lorsque j'ai annoncé que je le quittais...

alors, je ne sais pas : s'est il lassé de moi ? a t il trouvé mieux ailleur ? a t il seulement arrêter de chercher une autre lorsque j'étais avec lui, n'étais je pas là "en attendant" ?

j'en connais une qui doit bien rire au moins ?!
et oui, c'était pas faute d'avoir été prévenue, mais j'ai voulu lui donner une chance. et je le pensais sincèe finalement. quelle conne !!!
non seulement, j'ai perdu une amie, parce qu'elle ne pardonnera jamais certaines choses (que j'ai fait sans faire exprès mais dont j'ai essayé de profiter quand même après, j'avoue), mais en plus, je l'ai perdu pour un véritable "je ne sais même pas, j'ai pas de mot". je n'ai que ce que je mérite, je suppose. j'espère au moins que ca la divertit !

J'ai déjà eu droit à la rupture par texto, c'est déjà très désagréable, mais lorsqu'il n'y a même pas de rupture, c'est désagréable et bizarre ! il pourrait avoir au moins courage de rompre... évidement, on a plus de virilité lorsque l'on tient un martinet, ou une cravache, avec une femme aux pieds !


je me suis comporté comme une trainée aux dires de certaines, et je me fais virer comme une trainée. et bien au risque, de paraitre encore pire... je recherche déjà un autre dom, lorsque l'on tombe, il faut vite se relever, je ne vais pas panser mon nouveau bobo pendant des mois, ce serait trop d'honneur pour lui. et cette fois ci, je ne cherche pas quelqu'un pour me mettre avec, et à des vus de couple à la fin... je cherche juste un dom, et peut être avec une autre soumise, pour expérimenter mes fantasmes bi... je me dis que j'ai cherché quelque chose que je ne trouverai pas, et qui me fera souffrir, c'est ce que je souhaite, donc... il y a que les cons qui ne changent pas d'avis, et je ne cherche plus qu'à m'amuser, à découvrir, à expérimenter...


Ce blog étant dédiée à une relation, à Eva, qui n'est plus, je reviens donc, sur En filigrane, mon chez moi, le blog que je n'aurai jamais du quitter (je l'avais fait par respect pour une autre personne, mais ca n'a servit à rien, alors... je reviens dans mon antre...).


oh et, j'allais oublié :


BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET A TOUTE !

Mer 31 déc 2008 6 commentaires
Bonjour Eva, Je découvre votre blog par le biais d'un autre, débutant donc ma lecture portant sur la fin d'une histoire. Je ne fais que dire à corps et à cri qu'il faut se méfier lorsque l'on pénètre dans le monde qu'est la Domination/soumission, ce qui me fait plus d'ennemis que le contraire. Vous n'avez pas à culpabiliser en tout cas, sachez faire de cette échec du positif. Vous notiez être déjà en quête d'un autre Dom, mon avis serait de prendre soin de vous avant d'en réessayer un autre. Vous êtes certainement plus fragile que vous ne pourriez le penser suite à cet abandon. Maintenant, des Maîtres agissant ainsi sont plus nombreux que les personnes de qualités, alors, prenez votre temps avant d'en recroiser un plus "salopard" encore. Le SM est un jeu et avant de s'en remettre à une personne, il faut apprendre à la découvrir en terrain neutre pour pouvoir l'évaluer si je puis dire. Pour ce qui est à présent de votre côté bi, et bien découvrez le saphisme seule et non avec un homme Dom, il n'y a qu'à voir ce qui se passe sur les sites ou Forums... Certains n'ont toujours pas compris..Ils veulent des soumises Bi parce qu'à la base c'est un fantasme revenant régulièrement chez les hommes et, comme il est facile pour eux alors d'en avoir deux pour le "prix" d'une. Haut les coeurs Eva...La vie est belle... Je vous souhaite d'avance une belle année 2009 à venir et que vos souhaits se réalisent. Bises, Alana.
Alana - le 31/12/2008 à 14h38
je suis bien heureuse d'accueillir une nouvelle lectrice... je suis revenue chez moi : là : http://en-filigrane.erog.fr/ je ne sais quand je reposterais, si vous souhaitez me trouver, ce sera là. bonne et heureuse année à vous aussi !
Eva - le 31/12/2008 à 15h10
Ce sont des choses qui arrivent et qui me sont arrivées jadis... Ne pense qu'à une chose: l'an nouveau est là avec son cortège d'espérances! Nos meilleurs voeux pour toi!
AURORA - le 01/01/2009 à 02h13
Bravo pour la qualité d'écriture du blog, qui prête à des pensées indécentes ;) et mets ta bombe, se serait dommage qu'il t'arrive quelque chose ;)
Natur Line Sex - le 07/01/2009 à 10h42
bonjour a vous de votre visite au chateau de mon MAITRE je vous confirme que je sais la chance et le bonheur que nous livre la vie . que chaque instants que celle ci m accordera lui sera passionnement devoue,que chaque jour chaque nuit l allegeance de mon amour sera ... il est ...mon coeur ,ma raison ,mon ame ce pourquoi le jour est jour et la nuit est nuit,l evidence meme ! il est ...emprise ,pouvoir,deraison ce pourquoi je ne respire plus et ce pouquoi je vis encore il est ...patience ,delicatesse, subtilite ce pourquoi je suis femme honnorable et ce pourquoi je suis amante honoree il est ... AMOUR,DOMINATION,RESPECT ce pourquoi je suis moi et ce pourquoi il est lui MON MAITRE tendres pensees a vous et je vous souhaite autant de bonheur ELLE
ELLE - le 23/01/2009 à 17h19
Bonjour, je suis bienheureuse de vous voir passer par ici chère Madame, je vous souhaite également beaucoup de bonheur ;)
Justine - le 27/01/2009 à 11h07