Lundi 8 décembre 1 08 /12 /Déc 19:31
prenez des grand blinis.

sur chacun d'eux, étalez une fine couche de crème fraiche.

positionnez ensuite, une à deux tranches de saumons fumés.

re-étalez une fine couche de crème fraiche.

soupoudrez d'un peu de gruyère rapé.

décorez à votre convenance.

passez au four, cela ne doit pas être brulant, mais entre chaud et tiède (selon les gouts) et de facon à ce que le gruyère soit fondu...

dégustez, encore tiède (ou chaud, si vous le souhaitez).

Bon appétit, c'est un vrai bonheur ;)
Par Eva - Publié dans : Cuisine
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 6 décembre 6 06 /12 /Déc 19:11
Ca y est, j'ai les photos de la prochaine gamme de bague d'O de Mark Sainteul (liens à gauche)
C'est entièrement, tout ce que je voulais ;)
je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ces images...

Par Eva - Publié dans : Photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 décembre 6 06 /12 /Déc 16:04

Hum... quel agréable soirée passée avec Monsieur.

Je suis arrivée... en retard, de 4 minutes. Décidément, je me perds toujours, il y a embranchement que je rate à chaque fois, et à 20h-20h30, il y a de la circulation en plus. Monsieur vient m'ouvrir, je m'attends à recevoir ma gifle (faisant partie d'une punition pour avoir jouis sans autorisation). Mais, non, je ne dis rien, on monte chez Monsieur.
Il me fait signe de me mettre à ses genoux. Et me fait remarquer, que je ne me suis pas excusée d'être en retard, mais qu'en plus, je devais recevoir une gifle que je n'ai pas réclamée...  il lève sa main, et par reflèxe je ferme les yeux. Il me demande si j'ai peur. non, je n'ai pas peur.  je recois donc deux gifles, et je me sens honteuse.

Monsieur m'offre son sexe en bouche. Décidément, j'ai encore des progrès à faire... j'espère ne pas trop être décevante.

Puis, je suis mise au coin. je me sens humiliée, et très bête. Monsieur me pose un livre sur la tête, que j'arrive à ne pas faire tomber, mais... Monsieur, est futé ;)  Il pose un rouleau de scotch sur le livre, et là, à la moindre oscillation du corps, il tombe, forcément. ce qui ne manqua pas de m'arriver bien évidement. Le plus dur, c'est que j'ai presque immédiatement eu des crampes, cela est très douloureux. Et en plus de cela, cela touche un degré d'humiliation assez sévère chez moi. Heureusement, Monsieur, dans sa bonté, ne m'a pas laissé trop longtemps ainsi. Cela dit, même si c'est dur, j'ai aimé, mais... c'est une punition, cela est certain.


Monsieur me demande ensuite de me déshabillé, et d'aller chercher sur le lit, ce qui m'attends pour ma punition. surprise : une ceinture !!! moi, qui était persuadée que ce serait la cravache. Je suis mi inquiète, mi curieuse. je prend position, le haut du corps sur la table, fesses offertes. Quelques caresses où je sens le cuir m'éfleurer, puis... un petit sifflement, et ca claque. C'est très différend du martinet, la douleur est plus unifiée, cela dit, ca s'en rapproche par la souplesse, et donc, cela s'éloigne de la cravache. C'est entre les deux, mais, c'est plus douloureux que le martinet.  Monsieur me demande combien de coups je pense pouvoir mériter. C'est une bonne question, je n'ai encore jamais eu à décider ce genre de choses, surtout dans le cadre d'une punition, et puis, je n'ai que peut d'expérience de la ceinture, alros comment savoir ? je répond "au minimum 10", c'est ce que je suis à peu près sure de supporter, et pour le reste, et bien je lui laisse choisir comme cela "je me mouille pas trop" dans mon appréciation. j'ai eu 11 coups au total. Monsieur a souhaité que je compte. Cela intensifie ma douleur, parce que je peux moins de détendre et me laisser aller... mais après tout, c'était une punition ;) La ceinture, est ce que je préfère après le martinet (biensur), il me semble.


Après vint l'heure de manger. je suis toujours nue, Monsieur toujours habillé. Je demande si je mets le peignoir pour manger où si je reste comme ca, il m'ordonne de rester nue, et d'aller sous la table. Je dois dire que faire plaisir à Monsieur de cette facon... ne manquait pas de m'exciter. Monsieur dinait, et moi, je "mangeais" Monsieur. Monsieur devait avoir un peu de plaisir ? ou bien, était il plutot concentré sur son repas ? En tous les cas, moi je me sentais vraiment utilisée, et... j'ai aimé cela. Lorsque Monsieur à finit son repas, il me sert dans une assiette qu'il pose par terre. J'ai donc diner comme dans une gamelle, le croupion en l'air. J'ai trouvé cela assez humiliant, mais très excitant. D'ailleur lorsque Monsieur a glissé ses doigts dans mon intimité, il a pu constater dans quel état cela m'avait mit ;)  Je mourrais d'envie de jouir ! Rien que d'écrire tout ca... ;)

Monsieur me fait traverser le couloir à quattre pattes en me tenant en laisse, puis m'attache les bras en l'air pour me fouetter. J'ai un peu peur, parce que la dernière fois que j'ai été dans cette position, je me suis sentie mal. Monsieur commence doucement, mais je recois quelques coups dans le dos qui me font tressailir, à la limite de crier. Puis, il me semble que Monsieur alterne, quelques coups de martinet, ou ou deux de cravache... j'aime l'alternance. c'est deux sensations vraiment différentes, et utilisées ensembles, elles se complètent assez bien. Monsieur cesse puis me propose une pause. J'ai eu à la fin, une montée de plaisir, je n'irai pas jusqu'à dire un orgasme, mais quelque chose de très libérateur, mais tellement rapide, que j'ai même du mal à m'en souvenir.


Après une bonne nuit... et quelques services rendus à Monsieur, nous partons faire les courses. Cela m'a plut d'avoir une activité "normale", enfin banale en tout cas" avec lui. Et puis, d'être auprès de lui à la vue des gens, même si biensur, ils n'imaginent pas ce qui se passe entre nous.
Ensuite, nous sommes allés nous promener dans le parc de l'abbaye. Il faisait bon, il y avait un peu de soleil, les oiseaux chantaient, on était ensembles, c'était très reposant, agréable.

Puis nous sommes rentrés, et Monsieur m'a cuisiner des "vrais" hamburgers. je n'avais toujours manger que ceux des fast foods, et bien, il n'y a rien semblable ! La texture et le gout du steak haché... en avais je déjà manger de meilleurs ? du vrai pain, un peu grillé et pas le truc sans gout et tout mou de chez mac do. c'était vraiment délicieux ! et puis... c'était cuisiné pour moi, par Monsieur, et ca fait plaisir ;)

Merci Monsieur, de ces "nouvelles premières fois", qui me plaisent toujours autant à chaque découverte ! et Merci du soin que vous prenez de moi en dehors du jeu, aussi. l'un ne va pas sans l'autre. J'espère vous satisfaire, et dans l'un... et dans l'autre ;)

Par Eva - Publié dans : Journal
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 5 décembre 5 05 /12 /Déc 15:45
J'ai tapé ces mots sur google, parce que je voulais trouver l'intégralité des images de l'alphabet érotique comme l'exemple sur blog d'Aurora, et je suis tombée sur... ca :

A comme amour : La principale préoccupation de ma vie… J'aime faire l'amour, donner du plaisir et en recevoir.  
 
B comme branlette : Ben oui ! Quant on est un obsédé du plaisir comme je le suis, difficile de ne pas se branler ! Et ce plusieurs fois par jour si je n'ai pas de femme sous la main !
 
C comme charme : Je dispose selon les dires de la gente féminine de beaucoup de charme et d'humour ! Cela m'aide dans mon travail d'approche lorsque je drague.
 
D comme désir : Quand je désire une fille je met toutes les chances de mon côté pour arriver à mes fins. Je ne suis pas lourd et ne fait pas de rentre dedans. J'ai pour habitude d'y aller en douceur et de façon subtile en la flattant discrètement, sans en avoir l'air…
 
E comme éjaculation : Elle est abondante et mes conquêtes en sont agréablement surprises.
 
F comme fellation : Comme j'aime cela ! Pour faire monter la sauce et rigidifier la bête c'est la meilleure des caresses !  
 
G comme galant : Un des atouts que j'ai dans ma manche ! Soyez galants avec les femmes et vous en serez récompensés ! En général je m'applique à ce que se soit la première impression que je donne à une proie… Cela a pour effet de faire tomber la barrière de méfiance qu'il peut exister…
 
H comme homosexualité : Je ne le suis pas mais par contre j'adore les filles bisexuelles ! Les ébats à trois, deux filles et moi-même, c'est ce que j'adore par-dessus tout !
 
I comme infirmière : Ma première expérience sexuelle, alors que j'avais seize ans… Un pied cassé, une jeune infirmière compatissante… Elle a trouvé la meilleure façon de me remettre en état !
 
J comme jeux sexuels : En amour tout est bon et je n'ai pas beaucoup de tabous. Que mes partenaires soient soumises ou dominatrices cela m'est égal, toute expérience est bonne à vivre…
 
K comme kamasutra : Bon ok pour certaines positions faut être souple, mais varier les positions c'est varier les plaisirs…
 
L comme lesbiennes : Comme dit plus haut j'adore les filles qui aiment les filles… Bon ok, c'est mieux quand elles aiment aussi les garçons…
 
M comme Matures : Les femmes d'un certain ages sont connues pour avoir de l'expériences, mais j'ai constaté que ce n'est pas forcement le cas. Je dirais qu'elles osent plus, qu'elles vont plus loin dans leurs fantasmes et leurs délires.  
 
N comme Naturiste : J'aime bien l'été venu, me promener sur les plages naturistes, cela me permet d'exposer mon engin à la vue des jolies demoiselles qui en rougissent. C'est un bon moyen d'attirer les cochonnes de façon rapide.  
 
O comme orgasme : La meilleure chose qui soit !
 
P comme partouze : J'y participe de temps à autre. Se mélanger et voir les autres baiser à côté de sois à bien entendu un certain effet érotique et motivant ! ! !
 
Q comme Q : J'ai du Q de baiser des petits Q !
 
R comme rasées : Je n'aime pas trop les poils chez les filles. Ma préférence va vers les filles entièrement rasées et épilées. Butiner un pubis glabre est pour moi un met de fin gourmet.
 
S comme sodomie : J'apprécie particulièrement quand je peux initier une fille à cette pratique ! Je suis doux et prévenant et elles n'ont pas en s'en plaindre… Dans la plupart des cas elles en redemandent…  
 
T comme triolisme : Comme dit plus haut, ma pratique préférée, autant pour l'acte que pour le plaisir de voir deux filles s'embrasser et se gouiner…
 
U comme urophilie : J'ai connu une nana folle de cette pratique. Je dois dire que c'est pas trop mon trip... mais bon... je ne mourerai pas idiot
 
V comme voyeurisme : Bien sur que je le suis et fier de l'être !
 
W comme wagon lit : Souvenir inoubliable où j'ai baisé une fille devant le reste du wagon attiré par les cris de celle-ci.
 
X comme X : En période de disette, un bon film X permet de se vider les couilles de façon agréable…
 
Z comme Zones érogènes : Pour décoincer les filles peureuses, pour mettre en condition les filles un peu trop sèches ou pour simplement le plaisir de toucher un corps bien fait…

Trouvé sur doctissimo...
Non seulement, la prose est lamentable, sincèrement, même si j'aime appeler un chat : un chat, un minimum de tenue et de "poesie" n'est pas négligeable, plutot que d'utiliser des termes, qui franchement, ferait fuir la plus part des filles, en tout cas moi, sans aucun doute.
mais en plus, je doute que ce monsieur qui ne doit plus pouvoir rentrer dans ses chaussures tellement son égo s'envole, n'ai fait le quart de ce qu'il dit...

sincèrement, j'espère qu'il y a peu d'hommes comme lui... où alors qu'ils sont assez intelligent pour ne pas publier leur imbécilité (on peut le mettre au pluriel aussi) sur le net...

Par Eva - Publié dans : Perles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 décembre 4 04 /12 /Déc 10:02
ce matin, je m'éveille dans mon lit, sous ma couette bien douillette. Je fais rentrer ma chienne qui me monte de dessus et s'étale de tout son long sur moi, pour me lécher le cou. Pendant le temps où j'essaye, en vain, de me rendormir, je pense à tout ce que j'ai à faire aujourd'hui : lit à fond, laver mes cheveux (puisque je pourrai pas le faire samedi matin), m'épiler pour être le plus lisse possible, ce qu'il ne faut pas que j'oublie pour vendredi/samedi...

je me dépêche donc de me lever quand même. Je ne m'habille pas, mais je met ma robe de chambre, car je me laverai les cheveux en remontant, je descends mes draps à secouer pour faire mon lit à fond.

Je crois ma mère qui me dit :
- "tiens tu fais ton lit ce matin, mais on est jeudi, on pas vendredi"

gros choc dans ma tête, Mer**, c'est vrai, elle a raison on est pas vendredi !!! j'ai tellement hate de retrouver Monsieur, que toute ma vie c'est avancer d 'un jour.

Mais non, non, non, Eva, on est jeudi, ne prend pas tes désirs pour des réalités...
Par Eva - Publié dans : Journal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus